Une virilite retrouvee avec le ginseng

Le Ginseng decuple la vigueur sexuelle chez l'homme

En Asie, en Chine, en Corée et au Japon le Ginseng est considéré comme un aphrodisiaque depuis des millénaires.

Le ginseng est surtout utilisé par les hommes en cas d’impuissance ou pour augmenter leur vigueur et leur puissance sexuelle.

C’était le cas de l’Empereur de Chine qui dans la Cité Interdite devait satisfaire ses Mille Epouses et Concubines !

Mais il a été montré aussi que le Ginseng avait aussi un puissant effet sur la libido tant des hommes que des femmes. La satisfaction sexuelle est alors pleinement partagée par le couple.

Ginseng : confirmation de ses effets sur la virilite par la science moderne

Le Ginseng ameliore la puissance erectile

Des études cliniques ont été menées en 1996 en Italie sur des hommes souffrant d’impuissance et de troubles de l’érection.

Un groupe de 90 hommes souffrant d’impuissance sévère fut sélectionné. L’étude fut menée en « double-blind ». C'est-à-dire que la moitié de l’échantillon (45 hommes) reçut du ginseng tandis que l’autre moitié recevait un placebo.
Rappelons que le placebo est un produit ayant le même aspect que le produit analysé mais sans en avoir les principes actifs.

Les patients ne savaient pas s’ils recevaient du ginseng ou le placebo. Le résultat fut extraordinaire !

60% des hommes qui avaient consommé du ginseng avaient vu leur fonction érectile s’améliorer grandement.

D’autres études cliniques menées en Corée ont confirmé ce résultat. 


Le Ginseng combat l'impuissance

Les résultats d'une étude publiée en ligne le 20 décembre 2012 dans l'International Journal of Impotence Research (2013) 25, 45-50 ont démontré une nouvelle fois les effets positifs du Ginseng pour combattre l'impuissance masculin. Il s'agissait d'un étude clinique en double aveugle randomisée et contrôlée par placebo effectuée en Corée du Sud sur 119 hommes âgés de 20 à 70 ans atteints de dysfonction érectile légère à modérée. Après 8 semaines de traitement, les résultats ont été évalué par le biais de l'Indice international de la fonction érectile (IIEF - 15), un questionnaire concernant la fonction érectile et la satisfaction sexuelle.

L'IIEF-15 a mis en évidence une amélioration de la fonction érectile des patients ayant absorbé l'extrait de ginseng ainsi qu'une capacité certaine à retarder l'éjaculation pendant les rapports sexuels.

C'est ainsi que le ginseng constitue une alternative efficace à la chimie pour améliorer la vie sexuelle chez les hommes atteints de dysfonction érectile.

Ginseng : confirmation de ses effets sur la virilite par l'histoire

UN EXEMPLE HISTORIQUE : Le Roi-Soleil, Louis XIV, était le petit fils de Henri IV, dit « Le Vert-Galant ». A la Cour de Versailles, Louis avait hérité de son grand-père le goût prononcé des femmes. Marquises, duchesses et princesses, des femmes de chambre et de simples servantes aussi, se succédaient dans la couche royale.

Même le petit peuple s’enorgueillissait de la vigueur du grand Roi. Il était la preuve vivante de la force et la puissance de la France.

Mais il advint un jour que le roi vieillissant « n’honorait plus » ses maîtresses avec la même vigueur. Des indiscrétions commencèrent à se répandre à Versailles. La Cour jasait ! Le Roi était morose ! Des libelles se répandaient dans Paris !

« Le Roi n’Etait plus un homme  … ! »

Ce fut l’ambassadeur du Roi du Siam qui rétablit l’honneur du Roi-Soleil. De son pays, il avait ramené en France, une extraordinaire racine tonique pour son usage personnel car lui aussi était un « homme à femmes ».

L’ambassadeur avait plus de 50 ans et lui aussi avait de nombreuses maîtresses à « honorer » ! Cela se savait à Paris….

Ce fut Fagon, le médecin personnel de Louis XIV, qui se dévoua pour demander à l’Ambassadeur quel était son secret ! Celui-ci lui remit pour son Seigneur et Souverain un fragment de sa précieuse racine. Il s’agissait du Ginseng dont Marco Polo avait parlé dans son Livre des Merveilles.

L’effet du Ginseng sur le Roi fut foudroyant !

Le Roi consomma du ginseng. L’effet fut foudroyant. La favorite du moment, la Montespan, confia à ses suivantes que son royal amant « l’honora » 6 fois de suite la même nuit !

Le Duc de La Rochefoucaud révèle dans ses « Mémoires » que chacun se félicita à la Cour de la vigueur retrouvée du Roi. La vie de château reprit comme avant ! Les Grands Seigneurs voulurent eux aussi se  procurer le Ginseng, cette étonnante racine !

Mais le Ginseng était rare à Paris. On en fit venir de Chine et les premières racines arrivées dans la capitale furent échangées pour leur poids d’or fin !

 

acheter ginseng




Les articles de ce site ne remplace en aucun cas un avis médical indispensable dans
l’établissement d’un diagnostic et dans l’appréciation de la gravité d’une pathologie.
BLE-COM © 2011- 2017 tous droits réservés | Photos illustratives | Mentions Legales | CGV

copyright ginseng rouge


Les articles de ce site ne remplace en aucun cas un avis médical indispensable dans
l’établissement d’un diagnostic et dans l’appréciation de la gravité d’une pathologie.
BLE-COM © 2011-2017 tous droits réservés | Photos illustratives | Mentions Legales | CGV

copyright ginseng rouge